Kinesra93 Posté 14 septembre 2018 Partager Posté 14 septembre 2018 Bonjour, J'ai le problème qui suit, je suis revenu il y a quelques jours sur le serveur après quelques temps d'absence et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mes droits sur la maison que je possédais dans une ville avaient été supprimés. Ma maison se trouve dans la ville de : Arthur_Lvn_8 sauf qu'on m'a dit qu'il n'était pas revenu depuis longtemps. Le problème c'est que tous mes coffres se trouvaient dans ma maison et que je souhaiterais à présent y avoir accès pour récupérer mon stuff. J'espère que qqn pourra faire quelque chose pour m'aider. Merci d'avance, Cordialement, Kinesra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2018 Partager Posté 14 septembre 2018 Salut, on regardera tout ça quand on te croisera IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 septembre 2018 Partager Posté 15 septembre 2018 Il était dans son droit de t'enlever suite à ton absence mais vu que les coffres n'avaient pas bougé je te laisse tout récupérer et ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés