AlphaDzime Posté 12 septembre 2018 Partager Posté 12 septembre 2018 Modernia, une ville remplie d'histoire et de beauté. Bien quel reste en construction, elle peut accueilir quelque habitant. Le côté rp de la ville de manque pas et ne reste égale a tout sa beauté. La ville, qui est en expansion, ne s'arrête point. En levant les yeux, vous seriez époustoufler par les points de perspectives. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 13 septembre 2018 Partager Posté 13 septembre 2018 (modifié) pour le nom je suis pas trop d'acord même si le nom viens de toi je pense que tu aurais pu faire plus attention au nom je m'en fiche si tu garde le même nom mai sache que le nom de ta ville ressemble au nom d'une autre ville pour ça Modifié 13 septembre 2018 par Kplat_45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté 17 septembre 2018 Dommage mais c'est que je transporte ce nom de ville depuis mon début en construction moderne, soit il y a 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 18 septembre 2018 Partager Posté 18 septembre 2018 Je trouve la ville super belle félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés