Ash02yt Posté 12 septembre 2018 Partager Posté 12 septembre 2018 bonjour je souhaite intégrer le rang d'habitué. I: un serveur freebuild est un serveur où l'on peut construire librement tout en s'amusant avec un système de monnaie, de claime et de marché en multijoueur. II: On pourrait renforcer le serveur en améliorant le système de multijoueur en créant un monde ou l'on pourrait construire des mini jeux et où tout le monde pourrait jouer. II: je suis rester sur freebuild car à mon avis il est le meilleur serveur de build avec une ambiance qu'on ne retrouve nulle part. IV: je souhaite devenir habitué pour pouvoir avoir une plus grosse possibilité de construction et aussi pouvoir me déguiser ^^. V: les points fort de freebuild sont le système de claim qui est au top, l'ambiance avec tout les joueurs dans le tchat, la map ressource qui permet de farm plus rapidement... le point négatif serait un manque de multijoueur malgré le monde minijeux et event VI: mon pseudo in game est Xerat_ Mes salutation les plus distinguer, et merci d'avoir lu ma candidature. Xerat_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2018 Partager Posté 13 septembre 2018 Tu n'as pas été toujours très actif ces derniers mois donc ça sera refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés