Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre

Idarkai2

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à vous, voici ma candidature pour devenir membre sur le serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a de 6 ans maintenant, je n'ai pas joué continuellement pendant ces 6 années, j'ai débuté le jeu sur un serveur très connu à l'époque qui à fermer. Sa fermeture à fait que j'ai arrêté Minecraft pendant au moins 2 ans. Et très ressemant je me suis décidé à rejouer à ce jeu.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? 

J'ai connu le serveur ne cherchant sur internet des serveurs minecraft, et je suis tombé sur celui-ci qui me plait beaucoup.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Et bien le but du serveur est de s'amuser ensemble, construire forcément, et d'avoir une interaction avec le chat in-game.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car, je trouve que Freebuild est le serveur qui me correspond le mieux, il est actif, les autres joueurs sont sympathiques.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le principe de l'hdv que je n'avais jamais vu avant, les belles constructions des autres "minecraftiens", et l'ambiance du serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car j'ai envie de construire plus de chose, et que je suis bloqué par mon nombre de claim. Et que j'ai envie également de passer une étape supplémentaire dans ce serveur en devenant membre.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est idarkai2.

Merci de m'avoir lu, j'espère que je serais accepter comme membre. Bonne continuation dans votre vie minecraftienne. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...