ZyFod Posté 12 septembre 2018 Partager Posté 12 septembre 2018 (modifié) Salut c'est cosmo_slime je fais ma candidature de bâtisseur car j'ai un projet mais je manque de block de claim mon projet est une ville dans l’océan en map de build1 plutôt un archipel le cosmo_archipel. Mon projet fera au moins 100 000 block sans compté mon projet pour le guide du routard Il se composeras de l’île shop ( déjà build ) l'île villa et l'île musée plus l'île Carmichael reference a autre monde de Maxime Chattam. breff voici des screen de mes build et mon rp limit map de build 2 map de build 1 map de build 2 rp limit merci de me répondre vite cordialement cosmo_slime. Modifié 12 septembre 2018 par cosmo_slime manque d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2018 Partager Posté 13 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés