Aller au contenu

candidature pour menbre

pyxyo

Messages recommandés

bonjour, cher staff 

(dsl d'avance pour toute les faute d’orthographe d'accord etc ses parce que je suis D'isorthographique)

jais connu Minecraft il y a 6 ans. jais directement commencer a expérimenter toute chose et comprendre le jeu. si je peu me permette je connais très bien minecraft et tout ses petit secret. j'y joue régulirèment sur toute sorte de serveur mais principalement sur le serveur freebuild. je regarde aussi des vidéo a se sujet.

j'ais connu le serveur grasse a un de mes ami qui se nom asdoda59  tout de suit jais adorer e serveur et tout se qu'on pouvais faire deçu

build et s'amuser 

parce que ses une serveur amusant et qu'on peu faire se qu'on veux on na pas de restriction au niveau des bloc comparer a d'autre serveur 

ses très simple j aime pomal tout sur le serveur on a pas de restriction avec les bloc on peu construite de grand zone comme on peu et on peu construire ou on veux dans le monde mais une chausse que je n'aime pas ses qu'on ne puise pas avoir une commande pour signaler les commentaire de certain joueur 

pour me démarquer des autre joueur et pour partir des plus gros  projet m'aime si en se monent j travail plus en parton-aria avec les autre joueur

et pour finir mon pseudo est pyxyo

Modifié par pyxyo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...