zyramid Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 Bonjour à tous et bonne petite lecture J'ai rejoins le serveur il y'a environ 1 semaine et souhaite tout naturellement passé membre en parti pour le cubo qui passe de 1K8 à 10K. Je vais donc suivre la procédure afin d'obtenir ce grade. I : Minecraftien depuis début 2011 et participant actif du tout premier serveur pvp que je ne citerais pas, depuis j'ai passé également beaucoup de temps sur l'un de vos principales concurrents. En 2017 j'achète un second compte qui est donc celui avec lequel j'ai choisis de jouer chez vous. Passé par tous les plus grands succès du minecraft fr je pose mes valises ici maintenant. II: J'ai connu le serveur en effectuant tout simplement des recherches afin de trouver un serveur chill. III: Le but du serveur? Construire tout simplement mais également pour moi essayer de débloquer tous les AA ainsi que toutes les compétences (du temps il faudra) IV: Pourquoi ici? Votre système d'AA m'a tout de suite taper dans l'oeil et je me suis senti intriguer par ça et tout ce que j'ai pu découvrir depuis (Add-on,Système de claim etc) V: Ce que j'aime c'est avant tout de pouvoir me connecter et être chill faire ce que j'ai envie, ainsi que votre système de compétence et AA. VI : être membre me permettrait d'augmenter mon nombre de bloc de cubo et ainsi pouvoir agrandir mes constructions qui reste très stérile du au manque de place pour le moment VII : Pseudo : zyramid sans maj Merci d'avoir lu cette petite description et en espérant avoir le garde membre Cordialement, Zyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés