Yuiii3 Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 Bonjour ! Je viens poster ma candidature pour devenir membre sur le serveur ! I - Mon Parcours "Minecraftien" : J'ai eu mon compte il y a longtemps, mais je n'y jouait pas trop. Maintenant, je m'y suis remis et je sais désormais faire plus de trucs. II - Comment ai-je connu le serveur : Je cherchais des serveurs pour me lancer sur Minecraft, et FreeBuild m'a donné envie, alors je suis allé voir ! III - Le but du serveur : Pour moi, le but est de construire pour le plaisir, d'inviter les autres personnes à découvir vos créations et découvir vous aussi les créations d'autres joueurs. IV - Pourquoi ai-je choisit Freebuild.fr : Comme je l'ai déjà dit, le serveur avait l'air bien, alors je suis allé voir. V - Ce que j'aime dans Freebuild.fr : J'apprécie l'ambiance du serveur, les possibilités - shops, claims - et les différentes structures qui étaient là à mon arrivée. VI - Pourquoi je veux devenir Membre : Je souhaiterais avoir plus de blocs de claim, mais aussi avoir ce grade qui pour moi me donnera l'impression d'être plus intégrée à la communauté du serveur. VII - Mon pseudo Minecraft : C'est Yuiii3 ! J'éspère que vous retiendrez ma candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 On t'a reconnu Yukii113 ! :^) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés