AlphaDzime Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 Bonjours, Après plusieurs heures de jeux, je suis enfin parvenue a remplir mon claim en survie. Mon projet me demande donc d'augmenté mon nombre de claim pour continué a m’agrandir et étendre ma ville du nom de Modernia, mon projet. Mon but avec Modernia est d'en faire une ville officielle. Le principe de Modernia est simple, des cartiers entourant un centre ville donc chaque bâtiment reste spécial a leur façon. Tous moderne, Les bâtiments se voit donc attirant a l’œil pour tous les passionnés du moderne. La ville garde un côté RP pour tous ses monument, car oui, elle contient des monuments grecs avec une histoire derrière chaque structure. Les statuts, les objets divins et autre en font une ville plein de beauté et d'histoire. Les musées qui si trouveront démontrera la variété et la beauté de notre monde. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté 11 septembre 2018 Je viens de remarquer que j'ai oublier de metre mon pseudo in-game :Dzime242000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 septembre 2018 Partager Posté 11 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés