Drizer Posté 9 septembre 2018 Partager Posté 9 septembre 2018 Bonjour a tous. Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai été sur divers serveurs de Freebuild survival. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Le serveur, j'ai trouvé, par une simple recherche google. III - Quel est le but/concept du serveur ? Reproduire des bâtiments réels. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce-qu'il correspond à ce que je recherche, un serveur actif avec des opportunités pour construire seul ou en groupe. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'esprit des membres du serveur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je me suis lancé dans un projet et je nécessite de plus de claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Drizer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 9 septembre 2018 Partager Posté 9 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés