Tiger780 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 (modifié) Koin koin koin ! Aujourd'hui c'est la V14 et vous savez quoi ? Le spawn est super ce mois-ci Je vous rappelle juste que le spawn ressource vous permet de trouver tout les ressources que vous cherchez, même le diamant /!\ Il est interdit de voler ou de détruire les bâtiments aux spawn de la map ressource ! Ce grief est passible de ban définitif /!\ Pour commencer, vous l'aurez deviné avec tout ce sable dans le spawn ressource, nous sommes dans un désert. Et comme pour la V10 on retrouve un style Far West / Village amérindien sauf que, je sais pas vous, mais je le trouve meilleur celui-ci . (proposé par @Remy24d) • Les participants Un de plus que le mois dernier ! 17 participants pour le thème Far West. Merci à tous • La nourriture Toujours la nourriture en premier ! Cette fois c'est @Remy24d l'anti-vegan qui nous fait un champ de viande au spawn ressource. Le seul endroit où vous pouvez tuer les animaux, ils respawn à l'infini. • Les champs Faut bien manger des légumes après un bon bifteck. @Harry_Kover (ironique non ? ) et @mattéo (mattmam) nous offrent ces champs ! Hop hop hop on récolte, on replante ! • Les tipis Les amérindiens ont colonisés le spawn ressource ! Des tipis, partout ! (la plupart par @Remy24d) Le principale, avec les têtes des participants : et les autres : Vous pouvez les aménager comme vous voulez, ils sont fait avec amour. • La caravane Construite par @(Quelqu'un, qu'il se dénonce ahah) , je n'ai rien à dire sur elle à part qu'elle est joli • La fleuriste @Kaamui (_Sapin), comme toujours dans le rôle de la fleuriste, vous offre des fleurs sous forme de tipi Un coup de bone meal (poudre d'os) et la fleur est dupliquée ! (Grâce au plugin fait maison Freebuild.fr ) • Les œufs La conventionnelle farm à oeufs de @Ritcheur ! • L'église Tout bon film de Far West se doit d'avoir une église, voici la notre : (by @Taillys) Accompagné du panneau "sans accident depuis 39 jours" • Le totem C'est pas moi qui ai mis le panneau ! Le grand Manitou a frappé. (il y en a un autre juste à gauche) • Le marché Comme à chaque spawn ressource, retrouvez le marché de vos rêves ou vous pourrez vendre tout ce que vous voulez ! On n'oublie pas que seul les shops d'achat sont autorisés Comment faire un shop d'achat : Révélation Le 06/06/2016 à 12:56, lafaipopo a dit : Voici un tuto sur "Comment créer un shop sur le serveur" : Pour cela c'est tout simple, il vous faut des coffres, des panneaux et les items en question. Vous pouvez créer un shop d'achat : Un coffre pour acheter les items des autres joueurs (au milieu) Pour créer un shop il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modèle : Votre Pseudo Quantité S (= vous achetez) ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) Si vous êtes l'acheteur il faut juste faire un clic gauche pour vendre. A chaque fois que vous vendez ou que votre shop est vide/plein vous recevrez une notification. Vous pouvez désactiver/réactiver cela via la commande /cstoggle. Petite astuce : Si vous changez de pseudo ce plugin ne suis malheureusement pas le changement de pseudo. Utilisez l'éditeur de panneaux (/es) pour ne pas avoir à refaire totalement votre shop. Un petit screen du shop, fait par @Sporawooood : Vendez aux joueurs ce que vous voulez Ou placez un shop d'achat. • La mine C'est devenu une tradition, la mine, pour permettre aux nouveaux joueurs de miner plus facilement : (Par @Spiree_Japon et @Brackenmax) •Le silo à grain Un silo pour stocker toute la nourriture des champs (que vous avez gentiment replantés) par @Brackenmax encore. N'allez pas dedans, on sait jamais ce qu'on peut y trouver. • La potence On termine sur un note joyeuse avec la potence de @smiley3698, qui est notre bourreau officielle ! Merci On remarquera la petite maison de @Taillys à coté Bref merci d'avoir lu cette V14 que j'ai mis du temps à écrire et surtout n'hésitez pas à visiter le spawn ressource accessible depuis les portails au /spawn ! Vous pouvez rajouter des builds, mais n'oubliez pas que la map ressource est reset environ tout les 27 du mois, et que rien n'est remboursé Bon build sur Freebuild.fr Modifié 5 septembre 2020 par adri81 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés