FabienMaire Posté 7 septembre 2018 Partager Posté 7 septembre 2018 Bonjour je souhaiterais passer Habitué car depuis un moment mon comportement a changé ainsi que ma participation au serveur . I Pour moi un serveur freebuild est un serveur ou l'on construit ce que l'on veux , ou la bonne ambiance règne mais surtout ou l'on se faire plaisir . II Selon moi le serveur est déjà très bien fait je proposerais cependant en plus des succès un système de job avec des niveaux . III Ce qui me pousse a rester sur Freebuild est le fait que tous le joueurs s'entraide et que je possède la liberté de build . IV Je souhaite devenir Habitué pour appartenir un peu plus a la famille Freebuild et cela montre son ancienneté . V Les point fort du serveur encore une fois est la bonne ambiance la communauté la liberté de build ainsi que les plus du serveur comme les succès la loterie . Les point négatif du serveur selon moi il n'en possède pas . Darkfabinos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 7 septembre 2018 Partager Posté 7 septembre 2018 pourquoi tu a une autre candidature posté 20min avant celle la ? si il y avais une ereur plutot que de masquer ta candid et de tout refaire tu pouvais juste modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienMaire Posté 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté 7 septembre 2018 oui c'est vrai je n'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 septembre 2018 Partager Posté 8 septembre 2018 Candidature un peu légère et tu n'as pas toujours été 100% actif donc pour l'instant c'est refusé et on verra dans les prochains mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés