Asdoda59 Posté 5 septembre 2018 Partager Posté 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour Je me permets de faire cet candidature car je commence être limite en claim après avoir fini ma rivière les zone qui me reste sont trop petite pour faire des maison de la taille que je fait Je vous explique ma ville , C'est une ville qui commence par le médiéval une ville ou tous a changé la fondation de moulin pour faire de la farine des maison pour des habitant et une rivière pour laver tous les habits ect... La ville vas se développé par du médiéval contemporain et moderne il y aura des marché a chaque coin de rue pour pouvoir vendre de la nouriture ect ... je pourrais monter en claim mais pour le moment encore aucune idée Pseudo: Asdoda59 Merci de votre patience Modifié 5 septembre 2018 par Asdoda59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2018 Partager Posté 5 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés