yellow435 Posté 4 septembre 2018 Partager Posté 4 septembre 2018 Mon parcour J'ai commencé à jouer sur pc en 2018 j'ai jouer sur des gros serveur puis en 2018 j'ai trouvé FREEBUILD Comment ais-je connu le serveur ? je voulez trouver un serveur bien des amis ma dit que FREEBUILDFR etait bien je suis là. Quel est le but/concept du serveur ? C'est de faire des ville ou des maisons. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? je suis arrivée sur le serveur je trouvée le concept du serveur etait bien donc je joue et je l'adors Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? ce que j'aime c'est que ta pas besion d'aller chercher les materiaux tu vas de le bacs a farm est voila. Pourquoi voulez-vous devenir Membre c'est que j'ai un projet et je voudrais pouvoir plus claim. pseudo in game: Yellow435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 septembre 2018 Partager Posté 4 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés