DuCoinEnTrain Posté 3 septembre 2018 Partager Posté 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Voici le sommaire de ma candidature: Sommaire: -présentation IRL -présentation inGame -qualités/défauts -Mon expérience -Mes passions -la conclusion Présentation IRL: Je m'appelle Loïc j'ai 13ans et je vis en alsace (France). Présentation inGame: Je me nomme DuCoinEnTrain ou CoinCoin.Je joue à Minecraft un peu plus de 5ans, commençant par Minecraft JAVA puis 3ans après Minecraft BEDROCK jusqu'à aujourd'hui ou je joue maintenant et de nouveau sur Minecraft JAVA. Je suis Builder et j'ai une team qui se nomme " Factory Army" Mes qualités...Et mes défauts: Je suis très gentil, sympa et surtout le plus généreux possible. Je suis aussi un très grand fan de Minecraft alors je m'y connais pas qu'un peu! Mais j'ai aussi des défauts… C'est vrai que je suis parfois impatient, un peu kikoo, et assez nerveux… Je voudrais être pris en tant que membre pour pouvoir accéder à plus de plot en créatifs et d'autres options qui me permettront sûrement d'avoir un meilleur gameplay pour ma communauté! Mon expérience: Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt ci-dessus cela fait beaucoup de temps que je joue à ce jeux, c'est donc pour cela que j'ai un bon niveau. J'ai été staff et Builder sur quelques serveurs connu et pas connu. Mais surtout staff sur discord. C'est pour ca que vous pouvez me faire confiance et m'attribué le grade "membre". Mes passions: Il se pourrais que les jeux vidéos soient une passion. Mais j'en ai d'autres! Comme par exemple, le ski, le vélo de décente ou alors de la Gym. J'aime beaucoup tout se qui peut se dérouler plein air c'est pour cela que je suis assez Joyeux ! la conclusion: Il faut bien une fin a tout alors voici la fin de ma candidature pour avoir le grade "membre" sur le serveur Freebuild. J'espère que je vous aurez convaincu de me prendre en tant que "membre" sur votre magnifique serveur ou j'y passe beaucoup de temps en se moment même. Cordialement, DuCoinEnTrain Modifié 4 septembre 2018 par Darkilen Censure de l'adresse email 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2018 Partager Posté 3 septembre 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés