Aller au contenu

Candidature de Membre

MrRapido_

Messages recommandés

1- Votre parcours "minecraftien" ?

-Je vais vous dire que j'ai commencer par des serveur de multigame comme Hypixel mais sur des plus petit serveur j'ai ensuite tester le PVP Fac j'ai fait une pause de 1/2ans j'ai rencontré ma team et elle m'a fait découvrir ce type de serveur survie mais en même temps FreeBuild.

2-Comment avez-vous connu le serveur ?

-J'ai connu le serveur par mon amis Asdoda59 qui est Membre sur votre serveur.

3-Quel est le but/concept du serveur ?

-Je vais pas dire le but générale mais mon but a moi je trouve que c’est plus intéressant, Pour moi si je joue sur votre serveur c’est pour passer du bon temps contruire tous ce qui me passe par la tête tout en me limitant et en farmant les ressources nécessaire.

4/5-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr/Qu'aimez-vous sur FreeBuild.fr

-Je ne l'ai pas vraiment choisi vue que c'est un amis qui ma invite mais je vais dire ce que j'aime sur votre serveur, j'aime la bonne ambiance entre les joueur du moins pour ce que j'ai vue pour l'instant J'aime pourvoir farmer les ressources principale en toute simpliciter avoir des monde pour construire un peut moddé/transformé et j'aime L’OPTIMISATION de votre serveur.

6- Pourquoi voulez-vous devenir membre

-J'aimerais devenir membre pour ne pas être limité par le nombre de claim block et j'aimerais pour ne pas avoir le grade de début et pouvoir évolué dans la suite des grade.

7-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

-Si c'est si gentiment demandé [ Rapido__]

Cordialement Rapido

Modifié par MrRapido_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...