Aller au contenu

Candidature de Membre

Neinato

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme prévu par le règlement, je vous propose ma candidature sur le forum afin d'accèder au grade de Membre.

C'est partis :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai découvert Minecraft il y a un tout petit peu moins de 3 ans, tout fraîchement sortis des études (à cette époque, le serveur Freebuild fêtait ses 1 mois d’existence). Par la suite, je suis rapidement devenu accro aux mondes en blocs ! J'ai connu de nombreux serveurs, tous plus ou moins portés sur la survie et le freebuild. Aujourd'hui, je joue encore, j'ai des périodes où je joue tous les jours pendant des heures après le boulot et des périodes où je ne joue pas pendant plusieurs semaines si je suis très occupé (c'est plutôt rare en vrai mais je me connecte toujours un peu par-ci par-là).

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Pour dire vrai, Freebuild est mon tout premier serveur Minecraft. Non, je ne viens pas de démarrer le multi, en fait, comme dis au dessus, je connais le serveur depuis son premier mois. A l'époque, je parcourais les biomes en tant que Bifletheduck (pour ceux qui s'en souviendrait) et j'avais créé un château de sable grandeur nature pas très loin d'un des plus vieux spawn (le plus vieux ?) du serveur (j'ai vu qu'il existait encore). Aujourd'hui, c'est avec une grande joie que je reviens, constatant que le serveur n'a pas pris une ride. Il est même encore bien vivant !

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Bon là... ça devrait aller ! Le concept de ce serveur est de proposer aux joueurs un serveur pour build en communauté. Pour ce faire, il peuvent build seul ou à plusieurs, pour un projet allant de petites constructions à des villes entières, sur les différents mondes de build. A distinguer des ressources, servant, comme leur nom l'indique, à récupérer des ressources.

Le serveur possède également un système économique (shop) et des grades (pour le serveur et les claims), ainsi qu'un créatif et
des mini-jeux.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parce que j'aime le build (même si je suis pas Le Corbusier) ! Et surtout par nostalgie de mes premières parties...

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

En tout premier, les souvenirs que j'en ai. Ensuite, parce que j'aime build (oui mes réponses sont les même qu'au dessus mais les deux questions amènent à des réponses similaires ^^).

Autrement, j'aime vous lire dans le tchat, même si je n'y participe pas beaucoup, ça me plaît de faire partie de cette communauté et de voir son évolution.

Après, d'un point de vue objectif, j'aime le bac à sable, ce point à toujours su dénoter ce serveur des autres. C'est beaucoup plus simple de build quand on a tout ce qu'il faut à portée de main !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Parce que je ne me considère pas comme un néophyte sur ce serveur, c'est un des "chez moi" de Minecraft. Etant particulièrement attaché à ce serveur, je suppose que devenir Membre est au moins une petite fin en soit pour concrétiser mon appartenance à celui-ci.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Neinato.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire :)

A plus IG ! Et je l'espère en tant que Membre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...