Mapymousettes72 Posté 2 septembre 2018 Partager Posté 2 septembre 2018 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis quelques années (mon fils qui m’a initié). Je construis des habitations, château, etc… II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai connu votre serveur par hasard, donc j’ai voulu faire ma curieuse III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de votre serveur est un serveur communautaire axé sur le freebuild et le fun. Il y a aussi un système de shops et de villes, de maps, mini-jeux et bien plus encore ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour construire, en communauté, solo, V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La convivialité, la bonne humeur de chacun et surtout les constructions inédites VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin d’agrandir mon claim et faire d’autres claims différents, et peut être devenir Maire VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mapymousettes72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 septembre 2018 Partager Posté 2 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés