mop0to Posté 2 septembre 2018 Partager Posté 2 septembre 2018 (modifié) c'est encore moi ^^ je suis a cour de claim pour les petits build j'ai commencer une ligne de train mais je n'est plus de place et pour l'entré ? je la ferait plus loin quand j’aurai plus de claim pour les autre build j'ai fais un shop qui s'appelle "Jardiou Lands" les prix son just de la déco mais plu-tard il y aura plusieur shop au marcher et au "jardiou Lands" . j'ai agrandie la ferme et a coté la place des becon pour l'instant c'est en recherche et... c'est tout, car j'ai plus de place dans la ville en tout cas dans le plan que j'ai dans la tête pour des petits builds mais pour des grands j'en ai plein = piscine munisipale , la poste , un supermarché et bien plus encore.. mais vraiment je ne peut plus rien faire merci de votre compréhension voisi tout les autre info = J'ai atteint la limite de claim avec de grosses et petites construction pour le projet avec les limite du rang de Membre . Mon projet est une ville qui est située dans la foret et qui passe inaperçu a l'exterieur a coté d'une rivière où est situé un port la ville comporte une mairie, une banque, une place...ect .j'ai fais la ville en plusieurs claim car il me restai plus bocoups de limite de claim si voux vouler vérifier la ville le nom du claim est (Pacayacu_centre) pour plus de faciliter dans votre travaile le nom de cette ville est pas choisi par hasard (Pacayacu) car elle est réel et qui est située en Équateur avec le fleuve (Rio Bobonaza) le projet est fair par pure plaisire mais je ne peux plus l'agrandire donc j'espére pouvoire continuer mon projet Mon nom IG = mop0to Modifié 3 septembre 2018 par mop0to screenshots du rp limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2018 Partager Posté 3 septembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés