Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre.

_Tetsugaku

Messages recommandés

Salutation à tous, je dépose ma candidature pour devenir Membre.

I - Votre parcours '' Minecraftien '' ? Ça fait maintenant quelques années que je voyages sur l'univers Minecraftien, j'ai commencé minecraft sur des serveurs publics car pour moi jouer en solo n'est pas vraiment utile si j'ai juste mon avis sur certains de mes builds et j'en passe ( j'ai été modérateur d'un serveur pendant quelque temps ), j'ai séchées pas mal de temps le Moddé avant de revenir sur du Vanilla simple. 

II - Comment avez-vous connu le serveur? Je suis déjà venue par le bien d'un site TOP qui référence les serveurs minecraft les mieux noter ( j'ai plus aucun souvenir de l'année ou je suis passé) puis je ne suis revenue via le bien d'un bouche-à-oreille. 

III -Quel est le but/concept du serveur? Le but du serveur est pour moi de pouvoir jouer avec plusieurs personnes en partageant notre expérience sur minecraft que ce soit sur le build en tous genres ou quelque machine.

IV - Pouquoi avoir choisi Freebuild.fr? Les ajouts m'attirent énormément et le fait de pouvoir avoir un kit de compétence qui améliore le côté utile et agréable pour l'avancement de certains projets. Mais avant tout le multijoueur en petite communauté. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Tout d'abord le multijoueur qui pourrait donner pas mal de chose sur le long terme même si mon regard ne se porte pas sur le tchat Ingame et énormément de feature apporter au serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir membre pour pouvoir commencer certains projets et avancer un peu plus dans le multijoueur avec certaine personne.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft In-game.   _Tetsugaku 

Modifié par _Tetsugaku

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...