Kplat_45 Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 (modifié) Bonjour/bonsoir j'aimerai vous présenter Moderna une ville moderne et communautaire nous cherchons des habitants pour faire en sorte que Moderna s'agrandisse vous êtes intéresse ? des terrain à bâtir s'on dispo vous pouvez construire une maison ou vous pouvez construire aussi un magasin, avant de construire quelque chose demandez à Ninorio ou à Mart145 Voici quelques screen Modifié 1 septembre 2018 par Kplat_45 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teknos Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 Si vous persévérer dans ce projets vous pourrez le faire entrer dans le guide du routard voir dans la liste des villes officiels sait on jamais bonne chances a vous 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekiller Posté 3 octobre 2018 Partager Posté 3 octobre 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté 3 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 31 octobre 2018 Partager Posté 31 octobre 2018 s'il manque des screnn dites le!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiteuf Posté 14 novembre 2018 Partager Posté 14 novembre 2018 bonjour j'aimerais faire une vidéo sur votre ville serais possible de soit venir ts pour en parler ou dire si elle est finit (environs a moitié) merci de me répondre vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kplat_45 Posté 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté 18 décembre 2018 Le 14/11/2018 à 14:28, Natiteuf a dit : bonjour j'aimerais faire une vidéo sur votre ville serais possible de soit venir ts pour en parler ou dire si elle est finit (environs a moitié) merci de me répondre vite ! Oui tu peux par contre sa serai mieux de se contacter par discord si possible (désolé pour la réponse tardive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiteuf Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 20:46, Aymeric_45 a dit : Oui tu peux par contre sa serai mieux de se contacter par discord si possible (désolé pour la réponse tardive) ok donne le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés