Darkilen Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 Koin, Voici le top 10 pour ce mois de août: 1 : @psychik 2 : @EsoCraft 3 : @alexchira 4 : @meliDoor 5 : @Brieuc 6 : @Teknos 7 : @xZomBz7 8 : @hazdaking 9 : @Mister_Ju2222 10 : @floppy76 Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de préciser ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : http://vote.freebuild.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 Je veux bien prendre steam, mais si jamais aucun jeu ne me convient, je prendrai les clés de loterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 Ça ne marche pas comme ça, si tu choisis le jeu steam tu prends un jeu sachant qu'il y a de tous les styles Si tu as vraiment peur que rien ne t'intéresse tu prends directement les clés. Donc décide toi on attend ta confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 J'vais prendre le jeu Steam (Encore et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 Je vais donc prendre steam ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychik Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 bonjour je veux bien une recompense ig merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsoCraft Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 je préfère la récompense ig. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 2 septembre 2018 Partager Posté 2 septembre 2018 Bonjour je préfère également la récompense ig, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés