mop0to Posté 31 août 2018 Partager Posté 31 août 2018 (modifié) Je représente ma candidature pour avoir le grade de Maire pour mon projet. car il y avait pas assée de chose dans mon claim mais maintenant j'ai agrandi ma ville et j'ai finaliser l'areodrome et j'ai un habitant dans ma ville . Je vous donne les Screenshots des nouveaux bâtiments . si il y a un problème d'endroit ou il y a la place dans ma ville où construire où il y a un claim dite le moi. J'ai atteint la limite de claim avec de grosses et petites construction pour le projet avec les limite du rang de Membre . Mon projet est une ville qui est située dans la foret et qui passe inaperçu a l'exterieur a coté d'une rivière où est situé un port la ville comporte une mairie, une banque, une place...ect .j'ai fais la ville en plusieurs claim car il me restai plus bocoups de limite de claim si voux vouler vérifier la ville le nom du claim est (Pacayacu_centre) pour plus de faciliter dans votre travaile le nom de cette ville est pas choisi par hasard (Pacayacu) car elle est réel et qui est située en Équateur avec le fleuve (Rio Bobonaza) le projet est fair par pure plaisire mais je ne peux plus l'agrandire donc j'espére pouvoire continuer mon projet Pseudo IG = mop0to Modifié 31 août 2018 par mop0to foute de frape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2018 Partager Posté 1 septembre 2018 Dans le claim "Banlieu" il y a pas mal de place où tu peux faire quelque chose (à côté de la mare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés