Hedrom Posté 31 août 2018 Partager Posté 31 août 2018 Bonjour à tous, je dépose une candidature pour devenir membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer il a maintenant 7/8 ans, au début je jouais en solo, je ne faisais rien de bien poussé mais je m'amusais puis petit à petit le solo m'a lassé et j'ai décidé de partir sur du multijoueur pour pouvoir interagir, jouer à plusieurs, demander des avis. Je n'ai jamais été très pvp, le coté build m'a toujours plus intéressé. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connue dans un site de top alors que je cherchais un serveur pour pouvoir build. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi c'est de pouvoir jouer tranquillement sur minecraft, créer toute sorte de build et pouvoir avoir des avis, jouer à plusieurs sur des projets... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le coté freebuild assez poussé me plait beaucoup. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? dans un ancien serveur sur lequel j'ai joué pendant longtemps (craftasia) le build était moins poussé je trouve et c'est ce qui m'a déçu à la longue, avec vous je trouve cela plus organisé autour de cela, avec plus de possibilités et puis la communauté m'a l'air très sympathique. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerai pouvoir commencer mes constructions et me lancer plus activement sur le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Hedrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 août 2018 Partager Posté 31 août 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés