adri81 Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 (modifié) Koin, Depuis quelques mois @Tiger780 et moi-même construisons un projet nommé Eponia. Ce projet, tout comme Noëlia, à pour but d'accueillir des évents. L’étendue du projet fait plus de 70 000 blocs, elle respecte donc l’une des conditions imposés. Quant au thème du projet nous pouvons considérer qu’il s’agit d’un village médiéval ! Attention aucune des maisons disponibles n’est à vendre, ne nous demandez pas d’en avoir une. Comme dit précédemment, ce village à pour but d’organiser quelques évents, tel que des courses de chevaux. (Voir sur la rubrique évent plus tard) De plus, dès maintenant une chasse au trésor est lancée au sein du claim. Il s’agit de trouver une salle et de déverrouiller des coffres à l’aide d’indice répartie sur l’entièreté du village. Vous pouvez dès maintenant vous tp à nous pour commencer à chercher ! Voici un indice pour vous aider à chercher : Vous pourrez apercevoir un scintillement entre les fissures de la roche si vous y prêtez attention. Si vous souhaitez acquérir plus d’informations consultez la partie évent sur le forum ou cliquer sur ce lien : Suite à la présentation écrite du village voici maintenant quelques images illustrant le projet. Révélation Vous pouvez visiter le projet aux coordonnées suivantes : -1179 -1155 Si le projet vient à être nous aimerions avoir le drapeau rouge comme indicateur sur la dynmap. (redflag) Actuellement nous n’avons aucune idée du RolePlay, cependant dès que nous aurions une histoire elle figurera ici. Merci à @Icodak pour m'avoir fourni les réglages du shaders, et à @Ritcheur ainsi que @RomainCns pour leurs avis et constructions ! Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 (modifié) Waaw du fun en barre ! Bravo à vous les gars si vous avez besoins de matériaux ou de main-d'oeuvre je suis la ! Modifié 29 août 2018 par tairminatore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 29 août 2018 Auteur Partager Posté 29 août 2018 C'est gentil @tairminatore mais nous avons enfin fini ! Peut être si nous faisons une extension on avisera mais pour le moment c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Waw mais c'est trop bien! en plus le biome est hiper bien choisi! gg a vous 2 les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Bordel, quel bon boulot les gars ! Good luck pour la candid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Et après on s'étonne que j'ai des complexes d'infériorité ._. Plus sérieusement gg c'est super ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 (modifié) Un style médiéval unique concocté par vos soins, un circuit réfléchi au cœur de projet, et une chasse au trésor intégré à celui-ci, Eponia à vraiment tout pour plaire ! Un gros Gg pour ce projet qui me rappel les beaux jours de Noelia Modifié 29 août 2018 par Ritcheur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainCns Posté 30 août 2018 Partager Posté 30 août 2018 Enfin la voilà cette candidature tant attendu héhé , un grand gg à vous deux , dommage que je ne soit pas la pour la chasse aux trésors d'ailleurs si vous voulez avoir des indices je suis la .. Je plaisante bien sûr amusez vous bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 septembre 2018 Partager Posté 9 septembre 2018 Félicitations, Eponia est maintenant dans le Guide du Routard Tenez nous au courant des évolutions du projet ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés