Zylvanos Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 (modifié) Bonjour Je poste cette candidature pour être bâtisseur car je voudrais achevé un projet dans le désert nommé "Désertiqua" j'ai aussi une autre maison style moderne qui me sert de base depuis le début il y a ma salle des coffres et tous ce qui va avec . Je sais qu'il me reste environ 500 blocs de claims mais ce n'est pas suffisant pour étendre ma ville. J'aimerais accéder à ce grade pour enfin instauré de beaucoup plus gros bâtiment et ainsi pouvoir dire que mon projet et une ville . Je pense que les 100 000 blocs de claims sont déjà assez bien pour une mosquée... Enfin si cette candidature se voit accepté j'aimerais être bâtisseur ^^ Mon pseudo est Zylvanos Modifié 29 août 2018 par Zylvanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés