MrHipsterr Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Bonjour / Bonsoir Je vous contacte pour une candidature Membre. 1)Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commençais sur Minecraft en 2014 et j'ai été sur beaucoup de serveur Minecraft pour jouer en PVP en premier puis me consacrer au build pur. 2)Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par les forums qui le conseillé 3)Quel est le but/concept du serveur ? Le But du serveur et de s'amuser en construisant des maison ou ville ex... 4)Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il m'a l'air sécurisé par le quizz et j'adore construire des villes et de jouer avec mes amis . 5)Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime construire des maisons / villes (surtout modernes) i, voir le serveur actif et avec la money sa rajoute un + . 6)Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour construire de plus en plus grand et pouvoir avoir plus de claim. 7)Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MrHipsterr J'espere que ma candidature vous a plus . Au revoir / Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés