LiberTume Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Bonjour, je me nomme Libertume, je joue a Minecraft depuis la version 1.5.2 avec NoahSdc et nous avions possédé un serveur minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? NoahSdc m'a invité a rejoindre le serveur il y a peu de temps III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le but de ce serveur est de se détendre entre amis IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour changer des mini-jeux sur Funcraft V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'originalité et la communautés sympathiques! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoirs réaliser un projet, une ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Je me nomme LiberTume In-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés