NoahSdc Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Bonjour, moi ( NoahSdc ), mon frère ( Crazy_Dark ), et ma pote ( Libertume ) sommes récents sur FreeBuild.fr. Cette candidature sera donc multiple I - Votre parcours "Minecraftiens" : Tout d'abord, Libertume et NoahSdc : Libertume Et NoahSdc ont commenncé à jouer à Minecraft à la sortie de la 1.4.7, tout d'abord nous avons appris à connaître le jeu en solo, puis nous nous sommes retrouvés sur des serveurs. Nou avons continué à jouer tout les ans, et casi tout les soirs après les cours ou l'école. Nous avions possédé un serveur nommer : ExoCraft ; Héberger sur OmgCraft. Ce Sera a duré 1 an; nous avons codés et build le serveur à 2 et Crazy_Dark nous a soutenu pour certaines taches. Le serveur proposait des mini-jeux et un skyblock codé entièrement par NoahSdc et un peu Libertume. Nous l'avons fermé car nous n'avions plus envie de payer car il y avait trop peu de joueurs et nous nous sommes bien amusés pendant un an. Enfin CrazyDark : Crazy_Dark étant plus petit que NoahSdc Et Libertume, les a rejoints plus tard à la version 1.5.2 Il se débrouillent bien en build et nous a aidé pour améliorer le serveur ExoCraft en tant que Bétâ-Testeur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? : NoahSdc a connu le serveur en cherchant des nouveaux serveurs assez complet pour se détendre avec ses amis jusqu'à ce qu'il tombe sur votre page. Il a testé puis invité son frère et son amie pour le rejoindre et jouer ensemble. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de nous donné envie de s'amuser en construisant : c'est ce que l'on recherchait IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Nous avons choisi Freebuild.fr pour de la détente et du fun entre amis V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sa communauté ( Staff / Joueurs ) Dès mon arrivée ( NoahSdc ) j'étais un peu perdu et les joueurs ainsi que le staff mon très bien aide! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Nous voulons devenir membre pour pouvoir réaliser notre projet qui est de construire une ville moderne! Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature; on attend vos retours positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2018 Partager Posté 29 août 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! PS : C'est une candidature par compte, donc seul toi vient d'être passé membre @NoahSdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés