Aller au contenu

Candidature Membre

NoahSdc

Messages recommandés

Bonjour, moi ( NoahSdc ), mon frère ( Crazy_Dark ), et ma pote ( Libertume ) sommes récents sur FreeBuild.fr. Cette candidature sera donc multiple

I - Votre parcours "Minecraftiens" :

Tout d'abord, Libertume et NoahSdc  :

Libertume Et NoahSdc ont commenncé à jouer à Minecraft à la sortie de la 1.4.7, tout d'abord nous avons appris à connaître le jeu en solo,

puis nous nous sommes retrouvés sur des serveurs. Nou avons continué à jouer tout les ans, et casi tout les soirs après les cours ou l'école.

Nous avions possédé un serveur nommer : ExoCraft ; Héberger sur OmgCraft. Ce Sera a duré 1 an; nous avons codés et build le serveur à 2 et Crazy_Dark nous a soutenu pour certaines taches. 

Le serveur proposait des mini-jeux et un skyblock codé entièrement par NoahSdc et un peu Libertume.

Nous l'avons fermé car nous n'avions plus envie de payer car il y avait trop peu de joueurs et nous nous sommes bien amusés pendant un an.

Enfin CrazyDark :

Crazy_Dark étant plus petit que NoahSdc Et Libertume, les a rejoints plus tard à la version 1.5.2

Il se débrouillent bien en build et nous a aidé pour améliorer le serveur ExoCraft en tant que Bétâ-Testeur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? :

NoahSdc a connu le serveur en cherchant des nouveaux serveurs assez complet pour se détendre avec ses amis jusqu'à ce qu'il tombe sur votre page. Il a testé puis invité son frère et son amie pour le rejoindre et jouer ensemble.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est de nous donné envie de s'amuser en construisant : c'est ce que l'on recherchait

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Nous avons choisi Freebuild.fr pour de la détente et du fun entre amis

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Sa communauté ( Staff / Joueurs ) Dès mon arrivée ( NoahSdc ) j'étais un peu perdu et les joueurs ainsi que le staff mon très bien aide! 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Nous voulons devenir membre pour pouvoir réaliser notre projet qui est de construire une ville moderne!

Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature; on attend vos retours positifs :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...