Madrien Posté 27 août 2018 Partager Posté 27 août 2018 Bonjour le staff, Il y a quelques mois j'ai décidé de commencer un projet de ville sur un claim de 9900 blocks comme précisé via le /rp limit sur la photo. Au bout de ces quelques mois je me suis rendu compte que je n'avais plus de place pour continuer ma ville et projeter un agrandissement afin d'y ajouter des shops et habitations. La ville serra constituée de châlets dans un biome de neige où des joueurs pourront y obtenir une maison et faire du commerce. Je souhaite aggrandir la ville sur tout ces côté et créer des zones résidentielles ou encore commerciale. Je souhaite aussi créer un réseau féroviaire sous-terrain afin de pouvoir circuler à travers la ville de facon plus simple. Mon pseudo est Madrien. Merci beaucoup, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2018 Partager Posté 28 août 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés