Aller au contenu

Candidature Batisseur

AlphaDzime

Messages recommandés

Bonjours,

Depuis les année 2011 je parcoures les nombreux monde de minecraft en recherche de nouveau style de détail et de design. depuis j'ai parcourue plusieurs serveur build tel Sama_Univres et le Sama_Sponsor. Après plusieurs année, j'ai enfin décidé de me sédentarisée sur ce serveur en commençant un projet durable et d'envergure. En naviguant sur le web a la recherche de serveur minecraft freebuild, je suis rapidement tomber sur ce serveur qui est en soit, une belle réussite. Le plaisir et le build y sont de mise, un duo amusant. Freebuild me permet de construire en tout sécurité avec des gens parlant la même langue que moi et partageant la même passion, soit le build. Le côté sympatique et toujours prêt a aider me donne serte l'envie de rester connecté 24h/24. Je désire devenir Batisseur vue l'étendue de on projet, soit une ville Moderne avec un petit coter grec tout en gardant un rp. Les claim commence a se faire sentir manqué. Je prends donc de l'avance sur cette quandidature pour demandé a ce qu'on pujisse me donnée plus de claim pour éviter que je me retrouve bloquer sur mon projet par manque d'espace.

Merci a vous,

Ps: Désolé pour la première candidature a ce rang qui a dût sûrment faire perde votre temps

Dzime242000

• Confus 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...