Mateo_90 Posté 27 août 2018 Partager Posté 27 août 2018 bonjour ! J'ai comme projet de faire une ville porté par un titan (inspiré de l'atlas), la ville serait porté sur ses épaules et a ses pieds. Je ne sais pas qu'elle style de build faire entre des ruines, un styles plus médiévales, ou autre donc je voudrais commencé par faire un port sur la petite baie en face de lui avec un ou de petit bateaux mais je n'ai plu de claim. Ma future ville sera surtout accès rp avec le géant qui a sauvé le village du dragon et qui reste maintenant pour veillé sur lui. La petite baie ou j'aimerais installé le port. voila mon projet de ville en espérant qu'il vous plaisent . Merci de m'avoir lu Cordialement Mateo_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2018 Partager Posté 27 août 2018 Si tu comptes faire une ville en haut et en bas commence la car tu as de la place pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés