Ninorio Posté 27 août 2018 Partager Posté 27 août 2018 Coucou le serveur!! Coucou le Staff!! Me revoicit sur le forum pour une nouvelle candidature.Mais cette foit-ci c'est pour devenir maire!! Après presque 2mois passé sur le serv je manque de block de claim pour ma ville.Avec Mart145 nous avons partager nos block de claim pour claim 2*plus de choses mais toujours peux Aider nous a finir notre ville communautaire (le projet reste un peux secret) Merci et bonne journée!! Ninorio. Désolé pour les fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 27 août 2018 Auteur Partager Posté 27 août 2018 Je n'est pas écrit beaucoup mais je voudrait garder le projet un peux secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasribou Posté 27 août 2018 Partager Posté 27 août 2018 Si je peut me permettre, il est dit dans le post expliquant comment faire une candidature qu'il est nécessaire de fournir un screen de ton /rp limit ^^ bisous, Lucaribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2018 Partager Posté 27 août 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés