alexchira Posté 26 août 2018 Partager Posté 26 août 2018 Je présente ma candidature pour accéder au grade de Maire sur le serveur. En effet mon projet de construction vient a manquer d'espace pour s’épanouir. J'ai atteint ce soir même le limite disponible de claim du grade Membre. Mon projet s'avère être un projet de vile bien singulier, puisque cette dite ville se trouve dans l'End. Le fait de construire dans l'end sert à donner une impression de nuit constante, dans un environnement plus sombre que l'overworld. La ville serait un village a thème nordique et fantastique bâti sur une île volante, parsemée de neige, de sapins, et autre végétations. Le village posséderait un port, (déjà construit, mais qui sera bientôt muni de quelques drakkars), des maisons, une taverne, et bien d'autres bâtiments. Pseudo IG : alexchira 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2018 Partager Posté 26 août 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés