Aller au contenu

Candidature de Membre

TheFireDragon974

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous joueurs de Freebuild,

Mon parcours minecraftien est assez basique, je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans et j'ai joué sur tout type de serveur qu'ils soient PVP, PVE, Mini jeux, ou encore build. J'ai moi même était modérateur et admin sur certains d'entre eux.

J'ai connu ce serveur en recherchant sur un site de serveur free build ou je suis tombé par hasard sur celui là parce que je cherché un serveur non PVP et non faction ou je pourrai m'amuser avec d'autre potes à construire des bâtiments insolites et imposants.

Il me semble que le concept/but du serveur est en majeure partie du build rp ou en créatif ou l'on peux builds ce que l'on veux, tout genres ou époques du moments que cela soit cohérent  ne soit pas raciste, obscène ou encore péjoratif envers certaines personnes.

Pourquoi avoir choisi Freebuild ? Pour pouvoir construire sur un serveur qui n'est pas trop bondé de monde et m'éclater avec mes potes à faire des bâtiments immense et imposants.

Ce que j'aime sur freebuild c'est le fais de pouvoir construire librement de façon rp dans différents biomes, après certes ce serveur n'est pas parfait mais je mis plait bien.

Je veux devenir membre pour ensuite pouvoir postuler en tant que bâtisseur et avoir plus  place pour construire le projet commun que je partage avec mes potes venus construire qui est la construction d'un imposant château/château fort médiéval.

Merci de m'avoir lue jusqu'ici. 

Bonne journée a vous. 

TheFireDragon974

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...