Nexsart Posté 26 août 2018 Partager Posté 26 août 2018 Bonjour, Je pense qu'il est tant pour moi de faire ma candidature d'habituer après presque 1 année de jeux sur freebuild.fr, là voici: I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuid ? Pour moi, un serveur freebuild est un serveur de survie et de build . II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je trouve que freebuild est bien comme il est étant donné que toute les suggestions au quel j'ai pensé on déjà été proposer. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui m'a poussé à rester c'est surtout cette magnifique communauté très chaleureuse, accueillante, toujours à l'écoute et prêt à aider; ainsi que la simplicité pour build, il n'y a pas vraiment toute cette phase de récolte de ressource ce qui est beaucoup plus "motivant" pour build. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je souhaite devenir habitué car c'est pour moi un but sur ce serveur et une preuve de la fidélité que l'on peut avoir en vair Freebuild.fr. V - Quel sont les points forts et les point faibles du serveur du serveur ? Le GROS point fort du serveur c'est ça Communauté tellement gentille et accueillante, quand aux points faible, je n'en trouve pas pour moi ce serveur est idéale comme il est. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Nexsart222 Merci de m'avoir lu, Nexsart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2018 Partager Posté 26 août 2018 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés