Tatianahare Posté 25 août 2018 Partager Posté 25 août 2018 (modifié) Bonjour je me présente pour avoie le grade Bâtisseur Mon projet consiste a réunir tout les biome de minecraft et autre biome en une est même place . Nous avons déjà le biome foret , foret profonde ,le mesa et les pique de glace mais malheureusement il manque de place pour obtenir le biome :la neige, le dessers ,un biome volcan ,les plage et le biome ocaen etc.... Nous les reunireron dans une est mémé place , bien sur je ne suis pas tout seule nous somme deux sur se projet Tatianaharel Tatianaharel Modifié 25 août 2018 par Tatianahare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 25 août 2018 Partager Posté 25 août 2018 Salut , je me permet de commenter ta candidature afin de te donner quelques petits conseils Je trouve que l'idée est vraiment pas mal ; mais il faudrait que tu approfondisse l'idée car je trouve ton projet un peu limite pour passer bâtisseur selon moi . Afin d'améliorer ça tu pourrais essayer de donner un aspect plus naturel a ta grotte , c'est a dire refaire le plafond ainsi que les murs ( si tu veux voir a quoi ça ressemble tu as pas mal d'image sur internet ) et si tu veux vraiment avoir la place de faire un biome je te conseil de faire ton projet sur plusieurs étages car je trouve que la place pour chaques biomes est un peu limite afin de montrer réellement a quoi ça ressemble En espérant t'avoir donner quelques idées , bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatianahare Posté 25 août 2018 Auteur Partager Posté 25 août 2018 il y a 4 minutes, tairminatore a dit : Salut , je me permet de commenter ta candidature afin de te donner quelques petits conseils Je trouve que l'idée est vraiment pas mal ; mais il faudrait que tu approfondisse l'idée car je trouve ton projet un peu limite pour passer bâtisseur selon moi . Afin d'améliorer ça tu pourrais essayer de donner un aspect plus naturel a ta grotte , c'est a dire refaire le plafond ainsi que les murs ( si tu veux voir a quoi ça ressemble tu as pas mal d'image sur internet ) et si tu veux vraiment avoir la place de faire un biome je te conseil de faire ton projet sur plusieurs étages car je trouve que la place pour chaques biomes est un peu limite afin de montrer réellement a quoi ça ressemble En espérant t'avoir donner quelques idées , bonne soirée à toi merci pour les conseils mais le problème et que je n'ai pas asser de place pour faire tout le biome , je prévois de agrandir tout les biome tout se si n'ai pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 25 août 2018 Partager Posté 25 août 2018 Justement c'est pour ça que je te dis de faire ça sur plusieurs étages Car cela ne demande pas plus de claim car c'est toujours sur le même claim mais plus en sous sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2018 Partager Posté 26 août 2018 Tu as encore un peu de place et essaye de faire qu'un claim ou 3-4 car c'est assez difficile de s'y retrouver dans tous tes claims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés