Aller au contenu

Candidature pour Batisseur

Tatianahare

Messages recommandés

Bonjour je me présente pour avoie le grade Bâtisseur

Mon projet consiste a réunir tout les biome de minecraft  et autre biome en une est même place .

Nous avons déjà le biome foret , foret profonde ,le mesa et les pique de glace mais malheureusement il manque de place pour obtenir  le biome :la neige, le dessers ,un biome volcan ,les plage et le biome ocaen etc....

Nous les reunireron dans une est mémé place , bien sur je ne suis pas tout seule nous somme deux sur se projet

Tatianaharel
2018-08-25_21_45_38.png.40ff09d2a5d4cca80aee81a1e5712a0e.png2018-08-25_21_34_38.thumb.png.1218f4e9482256f520e089e5ea8a5bdc.png

Tatianaharel

2018-08-25_21.39.58.png

Modifié par Tatianahare
  • Like 1

Salut , je me permet de commenter ta candidature afin de te donner quelques petits conseils ? Je trouve que l'idée est vraiment pas mal ; mais il faudrait que tu approfondisse l'idée car je trouve ton projet un peu limite pour passer bâtisseur selon moi . Afin d'améliorer ça tu pourrais essayer de donner un aspect plus naturel a ta grotte , c'est a dire refaire le plafond ainsi que les murs ( si tu veux voir a quoi ça ressemble tu as pas mal d'image sur internet ? ) et si tu veux vraiment avoir la place de faire un biome je te conseil de faire ton projet sur plusieurs étages car je trouve que la place pour chaques biomes est un peu limite afin de montrer réellement a quoi ça ressemble 

En espérant t'avoir donner quelques idées , bonne soirée à toi :) 

il y a 4 minutes, tairminatore a dit :

Salut , je me permet de commenter ta candidature afin de te donner quelques petits conseils ? Je trouve que l'idée est vraiment pas mal ; mais il faudrait que tu approfondisse l'idée car je trouve ton projet un peu limite pour passer bâtisseur selon moi . Afin d'améliorer ça tu pourrais essayer de donner un aspect plus naturel a ta grotte , c'est a dire refaire le plafond ainsi que les murs ( si tu veux voir a quoi ça ressemble tu as pas mal d'image sur internet ? ) et si tu veux vraiment avoir la place de faire un biome je te conseil de faire ton projet sur plusieurs étages car je trouve que la place pour chaques biomes est un peu limite afin de montrer réellement a quoi ça ressemble 

En espérant t'avoir donner quelques idées , bonne soirée à toi :) 

merci pour les conseils mais le problème et que je n'ai pas asser de place pour faire tout le biome , je prévois de agrandir tout les biome tout se si n'ai pas fini...

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...