AlphaDzime Posté 25 août 2018 Partager Posté 25 août 2018 À qui de droit, Je vous contacte pour vous faire une candidature pour devenir membre dans votre serveur. J'ai commencé à jouer à minecraft en 2011. J'ai joué a plusieur serveur depuis ces nombreuses années. J'ai decouvert le serveur Freebuild.fr en naviguant sur le net a la recherche d'un serveur freebuild francais bien organisé et qui permetait un protection des constrution. Votre serveur en est donc sortie du lot. Mon talent en construction est indéniable. J'adore construire surtout du moderne mais aussi du médiéval tout en restant dans le rp des choses. J'ai participé au serveur des sponsors d'Aurélien_Sama : Sama_Univers et aussi au serveur LeRealm de ce dernier. J'écoute ces vidéo pour me donner des idées et de la motivation a continué mes projets. Sur votre serveur, mon but est simple, créée une ville moderne en survie sur un serveur multijoueur en restant rp. Le concept du serveur, soit build ce que je veut tout en ayant du plésir, me convient donc énormément. J'adore l'ambiance du serveur ainsi que l'esprit qui règne entre les joueurs et leur harmonie. J'aime aussi la partie ou le personel du serveur communément appelé: Le staff, aient pensés a ajouté les bacs a ressource pour facilités leur récolte et donc accélérée le build. Comme dit précédament je désire devenir membre pour construire une ville et donc d'obtenir un plus gros claim et au moin avoir un titre plus officiel. Merci de votre temps, Dzime242000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2018 Partager Posté 25 août 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés