Aller au contenu

Candidature de nicoptia

nicoptia

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir. Ceci est ma candidature pour devenir membre

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft quand javais 10 ans. Mon premier serveur s'appelle Imagine your craft mais il a fermé. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur le site de liste  de serveur. Je recherchais un serveur freebuild et j'ai vu le serveur j'ai regarde le trailer et sa ma donnez envie de rejoindre.

III - Quel est le but/concept du serveur ? c'est de rencontre des joueur. De s'amuser. De build des ville ect. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que j'ai envie de build ma ville avec des joueurs chill. Il y a toujours un nombre de connectés constant et c'est le seul serveur de build qui me paraît assez cool pour pouvoir construire ma ville.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sur freebuild j'aime le concept de compétences et d'achievements, le monde avec les mini-jeux et la communauté

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour pouvoir étendre ma ville et faire ma ville en coopération avec Diabollofire

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. nicoptia

Merci d'avoir prie le temp de lire cette candidature. J'ais paire que je serrait accepte 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...