wizy4 Posté 23 août 2018 Partager Posté 23 août 2018 1.Cela fait 5 ans que je joue a minecraft je joue sur beaucoup de serveur faction.De plus,je joue souvent sur des serveurs pvp comme HYPIXEL OU MINEPLEX.Bref j'ai aquie un bon niveau sur ce jeu. 2.Un ami que je joue souvent avec lui me la fait decouvrir. 3.Le but de ce serveur est biensur de ce faire une base et peut-etre une ville tout en respectant les regles du serveur. 4.Car je trouve que ce serveur est simple les commandes sont simple a exécuter et il est tres organiser pas comme tout les autres serveurs. 5.On peut construire des villes gigantesque en invitant d'autre joueur dans celle-ci et creer des clans et des diplomatie ces que j'adore! 6.Parce que j'aime de plus en plus ce serveur et je voudrais avoir plus d'option sur freebuild et plus d'importance. 7.mon pseudo est (wizy4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 août 2018 Partager Posté 23 août 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés