Fordos19 Posté 21 août 2018 Partager Posté 21 août 2018 Bonsoir cher staff, j'ai démarrer un projet et il me manque d'espace. Ce projet est un ville médiéval contant deux cartiers: Le premier sera sur la terre et il sera former d'un s'entre ville ou il y aura un forgeron, un boulanger, une hôtel de ville, un shop et une banque. Cette partie de la ville sera au sud de la ville. Dans cette partie je vais aussi créé un grand lac artificiel pour pas que les habitant meurt de chaleur en été. De plus il y aura des champ sur plusieurs étages. Ils y aura aussi un arène (type colisé) pour les guerriers du village qui veut réglés leur compte. Dans le colisé il y aura aussi et stand d'entrainement au corps a corps et un aussi un stand de tire pour se pratiquer a l'arc (je vais surement faire des compétions de tire a l'arc pour les joueur avec des prix a gagner). Dans le deuxième cartier qui sera au nord il y aura aussi un forgeron, un boulanger et un shop pour les habitant du ciel. Je relirai les îles entre elle avec des ponts suspendu. Sous les îles a la terre ferme je creuserai des trous pour donner l'impression que les îles se sont détacher du sol. Dans le ciel il y aura aussi une grande îles avec un cimetière et une grande église pour rendre honneur au valeureux guerrier mort aux combats. Je n'ai que 4 claim donc 3 qui son coller Mon speudo in-game est Fordos19 Voici un screen de mon rp limit et du début de mon village Je vous remerci de votre lecture. Cordialement Fordos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août 2018 Partager Posté 22 août 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés