Opuntia_02 Posté 12 avril 2016 Partager Posté 12 avril 2016 Voila, récemment j'ai réussi à me faire quelques creeper chargés et jouasse d'en avoir en ma possession j'ai décider d'avoir ma propre tête, Alors je mets tout en place et je me tues avec le creeper chargé, mais aucun drop, je me dis qu'il y a un fail quelque part, je recommence et là encore rien. Je me dis c'est peut-être le keep stuff, donc j'essaie avec qqn qui ne l'a pas ( avec son consentement ) résultat rien du tout. @Mewan et @Charlyg31 ont fait des test aussi et là encore, même résultat, pourtant avec cette méthode c'est normalement possible, mais il s'avère que non sur le serveur. Je suis dépité d'avoir gâché 3 de ces raretés qui m'ont demandées temps et ressources pour être obtenue.s J'aimerai beaucoup avoir ces têtes de joueur mais là encore je sens que je vais être perdant dans l'affaire. ( ps: je peux ravoir ma récompense métier ... ) à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 12 avril 2016 Partager Posté 12 avril 2016 Sache que tu peux loot des têtes de mobs et non des têtes de joueur avec ce système Tu as donc gâché 3 creepers chargés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 12 avril 2016 Partager Posté 12 avril 2016 Koin @DreamyAngel ta dit 3 fois que c'était pas possible :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 12 avril 2016 Partager Posté 12 avril 2016 Il y a 2 heures, Paul_le_Poulpe a dit : Sache que tu peux loot des têtes de mobs et non des têtes de joueur avec ce système Tu as donc gâché 3 creepers chargés x) Oui je confirme sans commande admin il est impossible d'avoir la tete des joueurs, ce n'est donc pas un bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 12 avril 2016 Auteur Partager Posté 12 avril 2016 Je viens de test test en solo et en effet ce n'est pas possible, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était possible mais c'est bien une erreur de ma part, je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés