Aller au contenu

têtes de joueurs


Opuntia_02

Messages recommandés

Voila,

récemment j'ai réussi à me faire quelques creeper chargés et jouasse d'en avoir en ma possession j'ai décider d'avoir ma propre tête,

Alors je mets tout en place et je me tues avec le creeper chargé, mais aucun drop, je me dis qu'il y a un fail quelque part, je recommence et là encore rien. Je me dis c'est peut-être le keep stuff, donc j'essaie avec qqn qui ne l'a pas ( avec son consentement ) résultat rien du tout. @Mewan et @Charlyg31 ont fait des test aussi et là encore, même résultat, pourtant avec cette méthode c'est normalement possible, mais il s'avère que non sur le serveur.

Je suis dépité d'avoir gâché 3 de ces raretés qui m'ont demandées temps et ressources pour être obtenue.s J'aimerai beaucoup avoir ces têtes de joueur mais là encore je sens que je vais être perdant dans l'affaire.

( ps: je peux ravoir ma récompense métier ... )

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paul_le_Poulpe a dit :

Sache que tu peux loot des têtes de mobs et non des têtes de joueur avec ce système xD

Tu as donc gâché 3 creepers chargés x)

Oui je confirme sans commande admin il est impossible d'avoir la tete des joueurs, ce n'est donc pas un bug ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...