Fordos19 Posté 20 août 2018 Partager Posté 20 août 2018 Bonjour cher staff, je vous écris pour vous demandez le grade bâtisseur parce que j'ai démarrer un village médiéval qui va être a moitié sur des îles volant qui se détacheraient du sol et je manque d'espace pour le continuer. Voici quelque screen du début de mon village et de mon rp limit. Merci de votre lecture, cordialement Fordos (Mon speudo in-game est Fordos19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 août 2018 Partager Posté 20 août 2018 Je vais le répéter encore une fois, et ça sera la dernière. Merci de faire une vraie candidature, on te demande pas un pavé mais là même une candidature de membre est plus longue. Je n'ai pas vérifié tes claims mais j'espère qu'à ta prochaine candidature ça sera bien rempli car sinon tu risques de prendre un ban temporaire sur le forum car y'en a marre de tes candidatures bâclées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés