Aller au contenu

Candidature Membre

polopopote

Messages recommandés

Bonjour a toi qui lit cette candidature !

Je me présente, in-game moi c'est Polopopote, mais vous pouvez juste m'appeler Popote (au moment de créer mon compte minecraft le compte Popote existait déjà, je suis sans aucun doute trop populaire ;) )

J'ai débuté minecraft quand j'étais au collège, c'est à dire il y a 7 ans (gros coup de vieux dans mon cube tiens en passant). Au début c'était uniquement en solo, puis j'ai découvert les joies du multi, en version crackée au départ, puis en version officielle depuis un peu plus de 3 ans (j'ai mis du temps pour l'acheter, mais c'était mieux car au final, vu les heures de plaisir que j'avais trouvé dans ce jeu j'étais un peu redevable envers mojang)

J'ai connu ce serveur en cherchant "serveur minecraft freebuild 1.12" sur google, c'est surement con a dire, mais il était dans le top serveur, et vu que j'ai eu ma dose de pvp je cherchais du repos, du calme, de la sérénit... OH J'SUIS MORT A CAUSE D'UN CREEPER!!!

Hum-hum.. Bref! Pour ce qui est du but du serveur, je dirais qu'il nous permet d'exprimer notre côté artistique en mettant en oeuvre nos compétences de build. mais aussi, j'aime beaucoup l'entraide qu'il existe sur ce genre de serveur, par exemple, si quelqu'un a besoin d'aide, n'importe qui peut l'aider, tant que le niveau de compétences requis correspondent aux savoirs de tout un chacun. J'ai par ailleurs pu aider quelques joueurs, autant par mes compétences de mineur que mes savoirs in-game, mais j'ai moi même aussi bénéficié de l'aide des joueurs de ce serveurs quand aux plugins et a leur utilité.

J'ai choisi ce serveur pour sa bonne ambiance et son tri des joueurs. Le quizz d'entrée , même si il n'est pas compliqué, brille par son efficacité a repousser les joueurs qui ne s'impliqueraient pas assez à la vie du serveur.

Je souhaite devenir membre afin d'avoir plus de surface a claim, j'ai un projet assez imposant qui ne se suffit pas a 1800 blocs de surface. De plus, cela m'aiderait a montrer mon implication au serveur puisque je passe tout de même de grandes minutes a poster sur un forum (c'est excitant je n'ai pas fait ça depuis au moins 4 ans ! xD)

Je te remercie d'avoir lu cette candidature, qui que tu sois, et je te souhaite un bon jeu sur freebuild.fr !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...