Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre.

HeroCecile76

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous peuples de Freebuild,

Mon parcours minecraftien est assez compliqué...  j'étais avant sur un serveur j'étais là depuis les tout début, j'ai été Modératrice aujourd'hui ce serveur n'existe plus. Il a fermé pour manque de financement. Il y a de cela 1 an maintenant. 

J'ai connu ce serveur en recherchant sur un site de vote (le site qui est mis en avant en jeux). Je recherchais un serveur sans prise de tête en mode survie (non PVP et non faction). 

Si je ne me trompe pas, le but du serveur est de construire en majeure partie ce qu'on veux (du moment que ce n'est pas des builds obscènes ou raciste) il n'y a pas de thème de build, on peut faire du médiéval si on veut ou du moderne tant que les deux constructions en survie ne soient pas côte à côte il faut que ce soit un minimum cohérent (enfin c'est ce que je pense) les succès qui sont proposés dans le jeux ne sont pas obligés mais ça permet de gagner de l'argent alors c'est toujours bien de le faire (c'est mon point de vue)

Pourquoi avoir choisi Freebuild ? Honnêtement je ne sais pas. Je me sens bien sur ce serveur alors je suis restée, tout n'est pas rose on s'entend bien mais aucun serveur n'est parfait. Mais malgré le fait que je sois une nouvelle arrivante quelques joueurs m'ont accepté (je ne citerais aucun nom il se reconnaitront si ils lisent cette candidature :) et je les remercie pour ce que vous avez fait car c'est un peu grâce à vous que je suis là :) )

Pourquoi je devenir membre. Pour être honnête au début c'était pour être bâtisseur et pouvoir avoir le /fly mais depuis peu je veux vraiment être présente sur ce serveur que je trouve intéressant non seulement sur ces multiples portails (ressources en mode "block" ça m'a surpris au début.) l'originalité sur chaque NPC au Spawn certains sont même assez drôle. Le sérieux qui règne sur se serveur avoir le quizz au début (des trolls n'auraient jamais la patience de le faire.)

Merci de m'avoir lue jusqu'ici. 

Bonne journée a vous. 

HeroCecile76.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...