hazdaking Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 Bonjour a tous, Avec @Tiger780et @adri81 , on s'est dit , ... Ah non c'est pas ça. Je vous présente ici notre projet de ville commun avec Psychik21, dans un style que l'on pourrait considérer de "médiévale ou post médiévale". =====> Notre problème est actuellement de trouver un nom pour notre ville c'est pour ça que je fais appel a vous afin de donner vos idées pour un nom de ville, la personne qui donneras le nom qui sera retenu GAGNERA 100 000 KOINS. -Plus d'informations sur la ville : La ville possède plusieurs zones types : portuaires, champêtre, bourg etc. Etre possesseur d'une habitations dans notre ville vous donne accès aux spawners de la ville (withers, vindicator, pigmen, slime, blaze et bien d'autres a venir ) - A venir : Des nouveaux spawners comme cité au dessus mais aussi une candidature afin de devenir une ville officielle, cela permettra un acces plus simple a la ville et de mettre en valeur certaines zones ou batiments grâce a des pnj etc. Une fois ville officielle nous essayerons d'organiser des événements avec récompenses a la clef. Je vous encourage donc a nous contacter in-game afin de faire partie du projet. Toute suggestion d'amélioriation ou d'ajouts possibles a la ville ci bas seras aussi prise en compte. N'hésitez pas a venir visiter X : -1768 Z : -6963 ( overworld build v2 ) A très vite sur le serveur hazDAKING et Psychik21 Révélation Images de la ville : 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazdaking Posté 17 août 2018 Auteur Partager Posté 17 août 2018 Proposez ici vos noms pour la ville afin de gagner la récompense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienMaire Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 Si c'étais une ville viking j'aurais proposé haz-garde mais je propose WoodenStone un nom qui signifie pierre en bois je le trouve sympa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 Oppida (ville en Celte) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 (modifié) "Arcantour" , "Maggiore" ou "Bélarsonne" me viennent en tête. Ps: vraiment un super projet, félicitation à vous deux Modifié 17 août 2018 par Ritcheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonysMath Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 Magnifique projet, j'ai eu l'occasion de visité la ville, et je ne suis absolument pas déçu ^^. Pour le nom, pourquoi pas "Rédohrim", "Traesia", "Ecclésia" ou encore "HumbleStone". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo0z Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 Bonjour, moi je propose ses nom voila : Aginnum ou Aregenua ou Augustonemetum ou Autricum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 17 août 2018 Partager Posté 17 août 2018 Daesk ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychik Posté 18 août 2018 Partager Posté 18 août 2018 je me permet de mettre un nom pour jaja car elle n a pas de compte fofo elle propose Eden voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazdaking Posté 20 août 2018 Auteur Partager Posté 20 août 2018 Bonjour a tous, @psychik et moi avons pris notre décision, nous avons choisit le gagnant car son nom de ville était simple et résumait très bien notre ville. Le gagnant est @darkfabinos avec le nom de WoodenStone. Si tu peut donc me contacter en jeu afin que je te remette la récompense. Félicitations a toi ! Encore merci a tout ceux qui ont participés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés