Bobby_night Posté 16 août 2018 Partager Posté 16 août 2018 (modifié) Bonjour, Je viens faire cette suggestion, étant donné que je me baladais un peu sur le forum, boutique etc... Et à un moment j'ai regardé la boutique, quand je me suis aperçu que le texte pour on appuyé pour voir les différents types kit. Ils sont en gris clair et, on a du mal à les apercevoir. C'est pour ça que je propose de les mettre en noir au lieu de gris clair. Modifié 16 août 2018 par Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 août 2018 Partager Posté 16 août 2018 Je pense que le problème vient de toi ou de la version téléphone car sur PC : A voir si d'autres personnes veulent bien faire des retours sur ce qu'ils voient, surtout sur téléphone histoire qu'on soit fixé sur la provenance du problème EDIT : Du coup, je déplace dans rapport de bug 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 août 2018 Partager Posté 16 août 2018 Il s'agit de la version téléphone uniquement, quand j'aurai un peu de temps libre, je regarderai ce que je peux faire, sinon, ça attendra mon retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 24 septembre 2018 Partager Posté 24 septembre 2018 C'est corrigé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés