The Hell-Vetia Posté 10 août 2018 Partager Posté 10 août 2018 I - Je joue à Minecraft depuis 2015, essentiellement en tant que builder. J’ai pas mal construit sur serveur (dont un à moi qui a fermé car trop lourd à gérer tout seul) mais principalement sur pleasecraftme qui a fermé, en détruisant mes nombreux plots au passage sans trop se poser de question.. Je build aussi en LAN (surtout à PolyLAN, + 1000 joueurs, plus grande LAN de Suisse) ou j’ai fini 1er architecte-builder en team en 2016 et 2ème builder en solo en 2017, sur une centaine de participant à chaque fois. Je compte participer à la prochaine édition, en novembre 2018. II - Google est vraiment l’ami de tout le monde ! Un peu trop même.. J’ai trouvé l’ip du serveur sur www.serveurs-minecraft.org. III - Build, avoir du plaisir et build aussi. IV - Je cherchais un serveur 100% build, sans pvp ou autres animations. Freebuild.fr figurait en toplist du site cité ci-dessus. J’ai testé et j’ai aimé. V - Le serveur offre un environnement propice à l’expression de l’imagination, notamment en respectant les constructions des membres, en proposant une infrastructure admin digne de ce nom et j’entrevois que les interactions entre joueurs sont riches et intéressantes. VI - J’aspire à construire grand sur l’Overworld v1. Une parcelle de 1800 blocs reste très limitée.. x) VII - TheHellVetia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 août 2018 Partager Posté 10 août 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés